Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchi in Australia
28 avril 2008

Sexy like Kate Moss

Impossible de passer à coté du photoshoot de Kate Moss pour le Vogue de Mars (mise en style: Geraldine Saglio).

Telle une nymphe rock'n'roll, Kate n'en finit pas d'épater.

katemoss_vogue2

katemoss_vogue1

C'est d'ailleurs en voyant ce numéro de Vogue que mon obcession de la petite veste perlée m'est venue. Je la voulais vraiment vintage, mais jusqu'à ce jour impossible à trouver.

Après des semaines de recherches frénétiques, c'est celle-ci chez Sportsgirl qui a attiré mon oeil. Avec ses petites perles brodées et son velour au dos, j'ai craqué !

waistcoat

IMGP1374

km1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là !!!<br /> Sur la 1ère photo tu ressembles à Angelina Jolie! Super choix ce gilet! Et bonne continuation pour ce blog!
Publicité